Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL
J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL >> 13331 consultations13331 consultations :: 21 Réponses Sujet posté par ATHENA le 31 Jan 2003 16:08

Coucou à tous !

Juste quelques mots pour vous prévenir que je pars en Vacances pour 8 jours... alors non, ce n'est pas pour vous faire bisquer parce que je serai au soleil pendant que vous serez sous la neige, c'est juste pour m'excuser par avance pour le cas où vos messages personnels resteraient sans réponse de ma part .

Et puis c'est aussi pour vous dire que, bien que venant d'arriver parmi vous, certains d'entre vous vont déjà me manquer...

Bisous

:: 21 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13331 consultations13331 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL

Liens relatifs au sujet J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL
Discussion générale: J'ai décidé de partir.....
Beauté - Mode - Santé SE FAIRE DORER AU SOLEIL
Coup de gueule: Partir ou pas partir ?
Coup de coeur: jai eu mon permis d
Coup de coeur: jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee
Espace de présentation: Une nouvelle martiniquaise sous le soleil
Petites annonces: du soleil à petits prix
Espace de présentation: un rayon de soleil
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Petites annonces: Voiture Cat A à partir de 140 euros /semaine (918F)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr