Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Auriez-vous aimé changer de sexe???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Auriez-vous aimé changer de sexe???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Auriez-vous aimé changer de sexe???
Auriez-vous aimé changer de sexe??? >> 13931 consultations13931 consultations :: 25 Réponses Sujet posté par Moesha le 01 Fév 2003 03:13

C vrai, c vrai on ne vous a pas demandé votre avis mais juste pour avoir une tite idée com ca: si vous aviez eu le choix auriez vous aimer etre une fille ou un garcon??? bah moi chui une file et je pense pas ke ca moré plus plu detre un garcon!oué les filles ont qq galeres etc..mais bon moi je prefere rester moi et en plus le fait ke les hommes soient constamment en train de reprocher des trucs aux femmes, ca me permet de trouver des bonnes raisons d'etre une femme!!Par contre des bonnes raisons d'etre un homme... :-?je cherche, je cherche mais jtrouve pas

:: 25 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13931 consultations13931 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Auriez-vous aimé changer de sexe???

Liens relatifs au sujet Auriez-vous aimé changer de sexe???
Discussion générale: Prêtres de sexe FEMININ chez les Catho, pour?
À propos des forums de Volcréole: Changer de thème au gré de votre humeur !
Beauté - Mode - Santé la peau via le sexe...
Espace de présentation: Bonjour toi, moi nouveau - moi aime ici !
Beauté - Mode - Santé Enfin on parle de sexe au 20h, il était temps!
Discussion générale: Amour=sexe
Discussion générale: qui aime la salsa???? qui pratique????
Discussion générale: Sexe opposé ... Que feriez vous si ...
Discussion générale: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ???
Discussion générale: doit-on faire ce qu'on aime ou ce qu'on sait faire ?
Discussion générale: QU'EST CE QUE VOUS AIMERIEZ CHANGER EN VOUS??
Discussion générale: SEXE ET MARIAGE?
Coup de gueule: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??
Musiques - Artistes: autres musiques pour changer du zouk rnb
Discussion générale: changer de nom

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr