Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C ti moun ki la !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: C ti moun ki la !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
C ti moun ki la !
C ti moun ki la ! >> 9600 consultations9600 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par Switzz le 01 Fév 2003 17:21

Ey bonjour tout le monde , j'ai toujours aimé ce Forum et comme cet après midi il neige et que j'ai envie d'un peu de chaleur je viens vous rejoindre en espérant que vous non plus vous n'avez pas trop froid, sinon on a toujours moyen de s'arranger . Donc voilà j'arrive ici en essayant de participer au mieu sans dire trop trop de bétise mé ça je c pas si je pourrai m'en empêcher , je plaisante !
Pour l'info je suis métiss Gwadada et je crois je suis un des plus jeune de ce Forum mé bon vous connaissez tous l'expression
Tchao @ tous et bonne continuation !

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9600 consultations9600 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: C ti moun ki la !

Liens relatifs au sujet C ti moun ki la !
Espace de présentation: Hello tout moun tout koté...........
Espace de présentation: yéla tout moun!
Musiques - Artistes: Van Lévé et Moun Karayib vous connaissez ?
Sorties - Évènements: fèt fonkako, tout moun fonkako ké byen!
Avis de recherche: Ki moun ki konet charlot'
Avis de recherche: Ki moun ki konet Neigeme ?
Coup de gueule: Attention danger:"tout moun boulé!"

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr