Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Edith Lefel n'est pas seule

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Edith Lefel n'est pas seule
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Edith Lefel n'est pas seule
Edith Lefel n'est pas seule >> 4590 consultations4590 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par alasource le 01 Fév 2003 22:19

mes amis, Edith Lefel n'est pas seule ! j'ai apporte ma rose ce matin au pere Lachaise
à Paris et il y avait 20 personnes venues une semaine apres. la place est au numero 45 , a cote de G. Becaud , en face de l'allee Saint-Morys ou il y a le monument de victor Schoelcher qui a oeuvré contre l'esclavage.
j'etais bouleverse de tant de fleurs, gerbe de philippe Lavill , les taxis de Martinique ... je vous ferai voir les Photos de cette grandiose presence.
la fleuriste m'a dit que samedi dernier elle n'avait plus rien dans son magasin. Derriere Edith Lefel , il y a Apollinaire le poete, Signoret et Yves Montand et aussi Mouloudji le titi chanteur.
Elle est avec les grands du spectacle !
j'ai eu du mal a repartir mais c'etait greve de trains et metro et il neigeait en plus.
pour vous mes amis Antillais, je reviendrai voir Edith Lefel, notre petite fee, toujours.

http://mapage.noos.fr/alasource/gwadareves.html

pour sa memoire et par affection pour les enfants, je vous envoie par Internet mon message d' amitie ! jacques
( page liens Guad-web )

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4590 consultations4590 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Edith Lefel n'est pas seule

Liens relatifs au sujet Edith Lefel n'est pas seule
Coup de coeur: Hommage Edith Lefel/Michel Drucker ce dimanche
Coup de gueule: Hommage à E.LEFEL
Musiques - Artistes: Décès Edith Lefel
Espace de présentation: seule au secours
Coup de gueule: MA VERSION D'EDITH LEFEL...
Musiques - Artistes: Madame EDITH LEFEL !
Musiques - Artistes: AU REVOIR EDITH, CA Y EST ELLE EST ENTERRE.....
News: HOMMAGE A EDITH LEFEL!
Musiques - Artistes: EDITH
Musiques - Artistes: Laissez un message à la famille d'Edith LEFEL
Sorties - Évènements: HOMMAGE A EDITH LEFEL!
Sorties - Évènements: VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL
News: déces d'Edith Lefel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musiques - Artistes: NOUVEL EDITH LEFEL
Musiques - Artistes: Edith Lefel
Espace de présentation: LA SEULE ! L'UNIQUE ! c moi NINA!
Espace de présentation: Ne me laisser pas seule!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr