Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Poème De Saint-valentin

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Poème De Saint-valentin
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Poème De Saint-valentin
Poème De Saint-valentin >> 24194 consultations24194 consultations :: 32 Réponses Sujet posté par ladyDanie le 03 Fév 2003 13:02

Je crée ce Forum pout toutes les âmes poétiques, pour qui'ils puissent s'exprimer et dévoiler leur talents poétiques. Je suis une parmi temps d'autres. Pour la Saint-Valentin, jai écrit des poèmes dont les deux qui suivent:

"[face=garamond:b285cd7230][align=center:b285cd7230]Mon Saint-Valentin[/align:b285cd7230][/face:b285cd7230]

En ce jour, tu es l'honne en fêtes, car par un beau jour ensoleillé,
Cupidon nous a réuni.
Et maintenant, nous sommes inséparable.

Mon Saint-Valentin

Margrés la distance qui nous séparemon amour pour toi est grand.

Mon Saint-Valentin,

Ton sourir est mon rayon de soleil qui me réveille vhaque matin.
Tes lèves sont la douceur parfaite d'une brise qui réveille en moi des fantasme.
Ton visage est le miroir qui reflète l'homme parfait.

C'est pour cela, mon Saint-Valentin, que tu auras toujours la plce la plus cher de mon coeur."

L'amour

Pour les Saint-Valent, tu es la point de rencontre de tous les unions.
Tes dérivé "AIMER",
3AMOUREUX", "AMANT", sont les divinités parfaites des sentiment partagés.
La pronociation de tes 5 letres nous fait tressaillir :
Dejoi,
d'envies,
d'affections,
de chaleur,
de jalousie
et d'émotion,
Le symbole de tes 5 letres représentent pour tous les contes de fées des mythes charnelles.
En fin, l'amour, tu es le phénomène idéal doué de perfection pour l'êtrs qui aime.

Maintenant c à votre tour.

A

:: 32 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 24194 consultations24194 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Poème De Saint-valentin

Liens relatifs au sujet Poème De Saint-valentin
Coup de coeur: Black is beautiful le Poème

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr