Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

01/03 : THE SATURDAY NIGHT FEVER

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: 01/03 : THE SATURDAY NIGHT FEVER
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
01/03 : THE SATURDAY NIGHT FEVER
01/03 : THE SATURDAY NIGHT FEVER >> 379859 consultations379859 consultations :: 783 Réponses Sujet posté par Riz cantonnais le 03 Fév 2003 14:26

Alors, ça y est, le post est ouvert !!!!!!!!!!!!!!

Donc c parti on a un mois pr s'organiser les enfants dc c pas le moment de faire les chochottes !!

Pour info, on remet la Soirée du mois pour le 01/03. Nous avons pensé a un ti resto qui est à Jussieu , resto Antillais, ki fait un ti coin danse dc ça peut être encore plus sympa..

Je reviens vers vous pour l'adresse exacte par contre, si vous avez des idées de resto ds le mm genre (là ou je suis pas obligé de déranger tout le monde pr faire mon ti tour avec possiblité donc de bouger les tites fesses )

dc une tite liste se prépare.

merci de me dire si oui ou non vous venez

ps : ATTENTION , PR EVITER TOUT DEBORDEMENT JE CLOTURE LES INSCRIPTIONS LE 24

VOILI VOILOU

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:: 783 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 379859 consultations379859 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: 01/03 : THE SATURDAY NIGHT FEVER

Liens relatifs au sujet 01/03 : THE SATURDAY NIGHT FEVER
Sorties - Évènements: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 !
Sorties - Évènements: LA FIESTA FEVER PART2
Sorties - Évènements: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II
Musiques - Artistes: saturday night
Sorties - Évènements: LA FIESTA FEVER DEBARQUE SUR PARIS ce vendredi
Sorties - Évènements: la dancehall night "Caribbean Bashment"
Sorties - Évènements: Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR
Coup de coeur: LA CRYSTAL NIGHT
Sorties - Évènements: NOTORIOUSS WEST INDIES NIGHT

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr