Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Toutes les verités sont bonnes a dire

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Toutes les verités sont bonnes a dire
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Toutes les verités sont bonnes a dire
Toutes les verités sont bonnes a dire >> 7126 consultations7126 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par ma.bouya le 04 Fév 2003 15:25

Heu... ze sui po sur du titre de l'émission mé bon: en résumé c'est l'émission d'hier soir avec les 2 comiques (le petit gros et le grand maitre) et un rideau vous voyez de koi je parle????

Donc hier ze tombe sur l'émission, qui avait deja été bien entamé (je crois),

Mlle X a rencontré son copain sur le net, tout est beau, tout est gentil jusqu'au jour où elle découvre qu'il continu a tchatté sur le net

Pour lui : c'est qu'un jeu
Pour elle : c'est bien plus que ca... et considere qu'il n'a plus a y allé puisqu'il est bien avec elle

Et vous? comment auriez vous réagit???
Ce que je veux dire, auriez vous accepter que votre homme (ou votre femme) continu(e) a tchatté sur le net?

Personnellement, tout depend dans quel état d'esprit il va sur le tchatte personnellement je sais que lorsque je vais tchatter c'est pour revoir des connaissances et beaucoup moins pour faire des nouvelles connaissances... maintenant c'est sur que si quand il va sur le tchatte c'est pour draguer, allumer... meme s'il n'y a rien derriere (pour le moment) ben on peut voir les choses differenment et etre d'accord avec Mlle X pour qu'il arrete de tchatter

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7126 consultations7126 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Toutes les verités sont bonnes a dire

Liens relatifs au sujet Toutes les verités sont bonnes a dire
Espace de présentation: je suis nouveau, je voudrai votre connaissance à toutes/s
Coup de coeur: remerciement a tous et a toutes
Coup de coeur: je sais que je ne doit pas le dire.........
Coup de coeur: Super rien à dire !!! Special Big UP !!
Discussion générale: quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?
Discussion générale: merci pour toutes vos réponses !
Coup de coeur: Bonnes Fêtes et Joyeux Noël à Tous !!!
Coup de coeur: Bonnes fêtes
Coup de gueule: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR
Espace de présentation: que veut dire mon pseudo
Gastronomie: Les recettes... TOUTES les recettes...
Espace de présentation: JE SUIS VENUE VS DIRE KE JE MEN VAIS
Musiques - Artistes: Qu'avez vous a dire au groupe DECIBEL ???
Coup de gueule: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R
Espace de présentation: Salut à toutes et à tous!
Discussion générale: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...
Espace de présentation: Mon Brotha est ds la place, venez dire BONJOUWWWWWWwww
Espace de présentation: Salut à tous et à toutes
Espace de présentation: Bonnes Vacances à vous tous
Langue locale: Comment dire l'amour en créole ?
Espace de présentation: Hello à toutes et à tous
Coup de coeur: BONNES ET HEUREUSES FETES.

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr