Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Blague à 2 balles...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Blague à 2 balles...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Blague à 2 balles...
Blague à 2 balles... >> 13181 consultations13181 consultations :: 26 Réponses Sujet posté par tchalyss le 04 Fév 2003 22:53

[face=times:49eb5c3881]
- Non une balle suffira...
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient très pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du mec, je vous offre la lunette.
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant:
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...

[/face:49eb5c3881]

:: 26 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13181 consultations13181 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Blague à 2 balles...

Liens relatifs au sujet Blague à 2 balles...
Coup de coeur: blague du jour
Discussion générale: une blague vite
Coup de coeur: Blague: LE PTIT ZINDIEN
Coup de coeur: la petite blague du jour!!!!!!!!!!!
Langue locale: blague encore...
Langue locale: En ti blague !!
Langue locale: Lé zanmi mi en ti blague !!!
Coup de coeur: Encore un p'tite blague
Coup de gueule: y'en a marre des film a 2 balles
Musiques - Artistes: FILETOPIA... c d'la blague!!!
Langue locale: petite blague en "kréol"...
Coup de coeur: Blague du jour

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr