Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mise au point générale !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
mise au point générale !!!
mise au point générale !!! >> 23237 consultations23237 consultations :: 100 Réponses Sujet posté par kwon le 07 Fév 2003 11:33

Ce post j’aurai pu le mettre dans « coup de gueule », mais je tiens à ce qu’il soit lu par bon nombre de personnes, c’est la raison pour laquelle, je le place dans « discutions Générales.

Merci, de ne pas le censurer !!!! Ce serait dommage car cela peut aider notre Site à évoluer.

Depuis quelques mois, je fréquente VolCréole, et essaie de comprendre bons nombres de choses.

En recoupant les différents Forums, on arrive à savoir qui fait quoi, à quelle heure s’est couchée telle ou telle personne ?

En effet, si j’ai bien compris au départ VolCréole était une entreprise à but non lucrative, ok, mais avec l’accroissement du nombre de membres, celui-ci implique des moyens financiers plus importants, Well, d’où la recherche de publicités et de sponsors or, les Radios représentant notre communauté n’en parle jamais de ce Site Pourqoui ? Timale, réfléchi à cela, n’es-tu pas en partie responsable ? Prend, l’exemple de ton concurrent : Zouker.COM ?

J’ai lu de nombreuses critiques concernant Zouker.COM, oui mais ce dernier est connu, et pourquoi pas VolCréole ?

Un chose me choque énormément, Pourqoui Timale est omniprésent dans tous les Forums, voire même certains sujets, être obligé de toujours se justifier, ou donner son avis, ou ne pas faire preuve d’objectivité, parce qu’il y a des liens amicaux qui se sont créés, n’est pas là un manque flagrant d’autorité.

Dans les relations commerciales, on commence à faire payer nos amis en premier, il n’y a pas de sentiments, pas de préférence, pas d’amis, sinon on n’avance pas.

Pourquoi les Modérateurs lâchent tous Timale ? N’y a t il pas un problème relationnel ou de communication ?

Pourqoui, Timale ne se fait pas aider de Modérateurs, ne sait-il pas déléguer, il se plaint toujours de manque de sommeil, qq1 qui manque cruellement de sommeil, peut-il être suffisamment lucide pour occuper de telle fonction, sachant qu’il a une activité salariale ?

La majorité des membres ne veulent pas savoir si VolCréole a des problèmes financiers ou pas, ce n’est pas leurs préoccupations, c’est le rôle de Timale de prospecter et de s’occuper de son Site, pour ne pas citer ses propos son « bébé », et pas passer son temps à engager sa responsabilité envers telle ou telle personne. Imaginez un PDG entrain de favoriser un employé au dépend d’un autre !!!

Il faut savoir, si vous voulez que ce Site reste entre petits copains, pourquoi pas, avec toujours les mêmes intervenants qui s’empressent d’incendier les nouveaux arrivants dès qu’un propos n’épouse pas leurs ressentis, ou prenons le cas d’un nouveau arrivant qui ne connaît pas comment fonctionne le Forum, il lui faut bien un certain temps d’adaptation !!! N’est-ce-pas DJ SPARK, YO1, RUTY, ARABLACK, vous ne faîtes pas avancer Timale. C’est à vous seuls qu’incombe la responsabilité de faire avancer NOTRE Site !!!

UN MEMBRE QUI ARRIVE, QUI CREE UN DOUBLON, SOYEZ TOLERANT AVEC LUI, IL NE CONNAIT PAS LES REGLES INTERNES DE VOLCREOLE, NI LA SENSIBILITE DES HABITUES.

Et vous vous étonnerez qu’il 40% des inscrits qui ne participent jamais au Forum pas étonnant du tout, c’est bien beau de réserver un big accueil aux nouveaux membres, si une fois qu’ils ont posté un message, on leur dit, il faut aller chercher s’il y avait un post similaire avant ?

Mettez vous à la place du nouvel arrivant, s’il poste un sujet, c’est qu’il attend une réponse dans l’immédiat, d’autant plus qu’il ne connaît pas le fonctionnement de ce Site, ou de cette grande famille, bon, je pourrai citer des tas d’exemples, mais bref passons.

En conclusion, que ce soit l’instigateur de ce Site, les subordonnées, les membres, il faut savoir que l’ on s’expose à des critiques, et que ces mêmes critiques peuvent être éminemment constructives, et non destructives, à vous de peser le pour ou le contre ?
Si vous voulez que VolCréole continue à vivre, il va falloir mettre de l’eau dans votre moulin, et éliminer la gangrène qui règne au sein de ce Site.

Timale : HUMILITE-HUMILITE est un maître mot dans bien de cas, il faut savoir se faire tout petit par moment, sinon, ton bateau court à la dérive.

TOLERANCE, TOLERANCE, TOLERANCE

Kwon

:: 100 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 23237 consultations23237 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!!

Liens relatifs au sujet mise au point générale !!!
À propos des forums de Volcréole: Contribution générale ... please !
Informatique: Mise à jour windows
Discussion générale: Mise en service de l'incinérateur de la Trompeuse en Martini
News: Appel à la "grève générale" en Guadeloupe
Discussion générale: Le point météo cyclonique du jour
Coup de coeur: un point sur la mode !! ça vous interesse?
Coup de coeur: Enfin un point de marqué!!
Discussion générale: CULTURE GENERALE
News: Bon point pour les CHU des Antilles Françaises
Sorties - Évènements: Toulouse, point de RDV !
Coup de gueule: Société Générale
Musiques - Artistes: Mise à jour 2002 de mon site !
Musiques - Artistes: Mise au point ARCHIVE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr