Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ...
Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ... >> 29087 consultations29087 consultations :: 108 Réponses Sujet posté par Timale le 10 Fév 2003 00:40

Afin de permettre aux Artistes de VolCréole de se faire (re)connaitre, j'ai mis en place un grade V.I.P ...

Alors, les Artistes qui veulent bien avoir la mention V.I.P à coté de leur pseudo + une icone qui va avec, sont priés de le faire savoir dans ce sujet !
Je ne le ferai pas sans votre accord !

Pour l'instant, nous connaissons à peu près ceux qui sont présents, mais pour les nouveaux, je demanderai une petite description ... histoire de ne pas se faire avoir par des charlatans !

ps: je ne sais pas encore si je ne vais restreindre cette mention qu'aux Artistes qui sont dans le milieu musical !
Je vais voir !

@ vous !

:: 108 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 29087 consultations29087 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ...

Liens relatifs au sujet Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ...
Musiques - Artistes: Appel à artistes et inspirés divers..
Musiques - Artistes: AVIS AUX ARTISTES PRESENTS SUR VLKRL
Musiques - Artistes: A tous ceux qui soutiennent les artistes !
Musiques - Artistes: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
Musiques - Artistes: noms de scènes des artistes de zouk ...
Musiques - Artistes: Artistes DanceHall préférés
Musiques - Artistes: Y a-t-il des artistes sur le forum?!!!
Musiques - Artistes: Que pensez vous des pseudos artistes de zouk ?
Discussion générale: Le Web et nos artistes
Musiques - Artistes: Où sont passés nos artistes ?
Musiques - Artistes: Artistes !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr