Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

j'en reviens pas !!!???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: j'en reviens pas !!!???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
j'en reviens pas !!!???
j'en reviens pas !!!??? >> 29981 consultations29981 consultations :: 32 Réponses Sujet posté par jean françois le 10 Fév 2003 11:58

bonjour à tous, ce matin j'ai discuté avec une personne qui travaille à l'école de mon fils qui est de la Martinique. Celle ci m'a fait savoir que lorsqu'elle y est allée en juillet et août dernier elle a payé son billet d'avion 9600 frs. N'en revenant pas j'ai regardé sur Air France ce matin, que vois je ? un aller retour à plus de 10 000 Frs pour juillet août. alors là J'EN REVIENS PAS. Ce n'est pas du tout ce prix que je paie pour mon voyage d'avril cette année et l'année dernière. Je suis vraiment écoeurée pour ceux qui ne voient leur famille que les 2 ou 3 ans forcément à ce tarif là. Il m'a semblé si je ne fais pas erreur qu'une nouvelle disposition avait été prise. la gratuité sur un billet ou quelque chose comme cela. POurriez vous m'éclairer à ce sujet. merci à bientôt jf

:: 32 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 29981 consultations29981 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: j'en reviens pas !!!???

Liens relatifs au sujet j'en reviens pas !!!???
Coup de coeur: c trop bo , jen ai les larmes aux yeux
Espace de présentation: ki jen a zot

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr