Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

dina et autre..

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: dina et autre..
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
dina et autre..
dina et autre.. >> 7235 consultations7235 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par jean gab le 23 Jan 2002 03:04

je rentre du boulot ce soir et me precipite sur mon televiseur pour prendre des nouvelles du cyclone en train de ravager la reunion.
prise de tetes entre les futur candidats non avouée (mais qui en doute encore !) pour les presidentiels, se chargeant a coup de "c'est pas moi, c'est toi qui l'a fait, et pis d'abord j'etait pas la", defilé d'adieu de ysl, qui doit bien concerner environs 3000 personnes fortunées de ce monde, attentats au proche orient (apres trente ans, il faut bien se faire une raison, ils ne s'entendrons jamais!, jet de pierre contre char, il doit y avoir quelque chose qui m'echappe )
et 5 secondes pour nous dire que la reunion n'a pas trop souffert des vents a plus de 250 km de dina!
moi qui croyait betement que les dom et tom faissait parti du territoire national.
5 secondes, c'est tout pour le malheur qui frappe nos freres la bas ?
je commence a comprendre l'opinion du maire de st-anne (972), moi qui ne suis qu'un metro aux yeux des Antillais, mais qui a eut le coup de foudre pour la Martinique et son Peuple, je ne pourrais certe jamais revendiquer le fait d'etre né la bas, mais l'amour d'un coin de terre ne s'explique pas.
jean gab, un peu triste ce soir.....

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7235 consultations7235 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: dina et autre..

Liens relatifs au sujet dina et autre..
Beauté - Mode - Santé autre kestion
Musiques - Artistes: quand vous écoutez "autre chose"...
Musiques - Artistes: Une autre reprise de Kassav' pour le plaisir des oreilles...
Petites annonces: BESOIN D UN DJ POUR UNE FETE OU AUTRE ?????????
Espace de présentation: hello ze suis une femme et je recherche une autre femme....
Coup de coeur: un autre site !
Sorties - Évènements: Amateur de Bande dessinée, jeux, manga et autre delires
Discussion générale: "DINA", UN SACRE PHENOMENE !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr