Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Permis moto

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Permis moto
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Permis moto
Permis moto >> 28159 consultations28159 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par foxybrown70 le 10 Fév 2003 18:07

Sa ka fet,

Tiens une idée assez farfelue m'est venue: "pourquoi ne pas passer un permis-moto?" Y a t-il parmi vous Mesdames ou Mesdemoiselles qui se déplacent souvent à moto? Avez-vous passé le permis ou pas? Ou êtes-vous souvent passagère? Vous avez quoi comme machine?
Me concernant ç'est pas vraiment pour arriver plus vite au boulot, ou slalomer entre les bagnoles ou me sécher les cheveux rapidement en faisait le tour du paté de maisons à fond...mais j'ai toujours un regard admiratif quand je m'arrête aux feux rouges près de motards. C'est plutôt la sensation de liberté que procure la moto qui m'intéresse... Mais je ne vois que très rarement des motardes à Paris ou en Martinique. Pourtant la moto ça peut être sympa pour découvrir une petite île. Pour les courses du samedi il faudra organiser plusieurs aller-retours mais bon....
Mais en même temps que j'écris ces lignes la réalité me rattrape car je sais,j'avoues être une piètre conductrice. Un petit "blo" sans conséquence la semaine dernière à un ront-point (je révais, je pense) et une marche arrière en zig-zag dans mon impasse accompagnée d'un léger bruit de frottement contre une voirure en stationnement (en épi) , toujours sans conséquences (après tout le pare-choc porte bien son nom n'est-ce pas? )
Au fait pas de discrimination les hommes peuvent poster également..

Foxybrown70 "ok je révais tout haut".!!!

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 28159 consultations28159 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Permis moto

Liens relatifs au sujet Permis moto
Coup de coeur: Pour les amateurs de moto...
Coup de gueule: permis de conduire
Coup de coeur: jai eu mon permis d
Sport: moto
Petites annonces: location de moto pour les kan's 2002 a madinina
Discussion générale: MOTO

Tags
Copyright © 2001-2021 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr