Mais c'est quoi tout ca!
Ou sont passé les danseurs de Zouk
Les Antillais(negro-politain) en france ne savent pas danser
alors quand on sait pas danser on danse pas!
je me suis vu dans une Soirée a prendre mon pied avec une choupette
qui étais heureuse et épanouie de s'eclater a tournoyer et tout simplement danser!!! ... alors qu'autour de moi ils dansaient tous "carro" .je suis persuadé que le danseur qui ne danse que du CARRO n'est pas un véritable danseur => aller danser du carro sur du Kassav mais c'est n'importe koi!!!!.(alors que le danseur traditionel est bon dans les deux disciplines)
je cris et je suis révolté de voir qu'en boite c rien que carro.mesieurs renter prendre des cours de Zouk. le carro c'est en fin de Soirée ou just quand tu sait que tu vas renter chez toi avec la choupette mais pas juste pour une danse.
peut etre que c'est moi qui est démodé mais franchement je ne le pense pas.
Et je ne vous parle pas de ce Zouk RnB a deux balles que l'on nous sert sur un plateau d'argent pour metropol-iniser le Zouk.
s'il vous plait le Zouk est peut etre ce qui reste aux Antilles de meilleur apres que Accord se soit casser alors Artistes bougez vous et faites du son de qualité(vous nous avez deja prouvez qu'en matiere de Ragga et dance hall on est les best alors continuez sur cette lancée) ce ne sont pas mes ecrit mais reagisser c tres important ce sont de vrai parole dj darling |