Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MA VERSION D'EDITH LEFEL...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: MA VERSION D'EDITH LEFEL...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
MA VERSION D'EDITH LEFEL...
MA VERSION D'EDITH LEFEL... >> 33419 consultations33419 consultations :: 46 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 10 Fév 2003 20:42

J'ai regardez sur Sol2zouk, VolCréole et Zouker ce qui se passait autour d'Edith LEFEL.
Je n'ai participez sur aucun de ces Forums aux sujets qui tournaient autour...
Néanmoins je trouve tout le monde bien hypocrites sur cette affaire.
- allez faire la veillée
- allez à l'enterrement
- racontez sa life
- lui faire des hommages à 2 balles
- pleurnicher pour ces 2 enfants
- conter ces dernières péripéties familiales
- juger son ex
etc etc bref que des trucs hypocrites pour bien se faire voir de ces semblables.

Des Artistes m'ont demandés si j'avais l'intentention d'aller à l'enterrement, ma réponse à été la suivante :

Citation:
Je ne la connaissais pas personnellement, c'est pas quelqu'un de ma famille, ni une amie, malgré son talent et tout le respect que je lui dois je ne peux ni ne veux me prêter à cette masquarade grandeur nature...
La moindre des choses que je puisse faire par respect pour cette personne est de ne pas venir épaissir la couche de gens qui veulent faire genre ou se donner un style et laisser la famille et les VRAIS amis lui rendre un dernier hommage comme il se doit.

Sachant que 90% des gens présents aux funérailles l'étaient juste pour dire j'y étais ou pour se faire voir à un évènement aussi mondain. En ce qui concerne la foule des inconnus, je ne vois toujours pas ce que ça à changé pour vous... Qu'est-ce qui vous empèchera d'aller déposer des fleurs sur sa tombe dans quelques temps ? Je laisse les vampaya et les makrels se lasser de cette affaire. Il s'agit effectivement d'une perte douloureuse pour la communauté mais de là à ce que tout le monde vienne faire sa pub je trouve ça fort. Ca me tombe l'impression que vous dansez sur sa tombe...

PS : avant de répondre n'importe quoi : lisez bien ce que j'ai écris

:: 46 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 33419 consultations33419 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: MA VERSION D'EDITH LEFEL...

Liens relatifs au sujet MA VERSION D'EDITH LEFEL...
Coup de coeur: Hommage Edith Lefel/Michel Drucker ce dimanche
Coup de gueule: Hommage à E.LEFEL
Musiques - Artistes: Décès Edith Lefel
Musiques - Artistes: Madame EDITH LEFEL !
Musiques - Artistes: Edith Lefel n'est pas seule
News: HOMMAGE A EDITH LEFEL!
Musiques - Artistes: Laissez un message à la famille d'Edith LEFEL
Sorties - Évènements: HOMMAGE A EDITH LEFEL!
Sorties - Évènements: VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL
News: déces d'Edith Lefel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musiques - Artistes: NOUVEL EDITH LEFEL
Musiques - Artistes: Edith Lefel
Informatique: [Nero Burning] => Dernière version
Coup de coeur: le nouveau windows version française
Informatique: [CloneCD VF] => Dernière version
Musiques - Artistes: Aisha (version zouk)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr