Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

journal de bord: régime du ti m.abouya

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé journal de bord: régime du ti m.abouya
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
journal de bord: régime du ti m.abouya
journal de bord: régime du ti m.abouya >> 16665 consultations16665 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par ma.bouya le 11 Fév 2003 12:48

kikoo

comme ze lavé di dan un autre post et en accord avec mon coatch doris79, vraci mon post traçant mes prochains jours de calveres ze me sui mi a régime depuis hier et ze partage ca avec mon coatch qui é tro loin de mouah pour me tiré les oreilles en live: ce post lui servira donc d'intermediaire pour kryé apré mouah

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16665 consultations16665 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé journal de bord: régime du ti m.abouya

Liens relatifs au sujet journal de bord: régime du ti m.abouya
Beauté - Mode - Santé ya pas besoin de régime
Coup de gueule: marre du journal télévisé...
Beauté - Mode - Santé quelques trucs pour les accros du régime
Coup de coeur: Le JOURNAL DE RFO GUADELOUPE EN STREAMING
Discussion générale: notre journal trimestriel.

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr