Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Finalement je pars

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Finalement je pars
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Finalement je pars
Finalement je pars >> 23098 consultations23098 consultations :: 50 Réponses Sujet posté par Rakoun le 11 Fév 2003 23:19

Au revoir,

J'ai pris ma décision hier.

Voilà, je vous écris une dernière fois ... mes valises sont bouclées et je suis prêt à partir. Je sais, j'aurais pu vous avertir avant mais bon, les circonstances ont fait qu'on m'a proposé un boulot à l'étranger et il fallait que je me décide rapidement.
Donc voila, j'ai choisi d'aller entraîner une équipe de foot...je sais que vous allez rigoler...mais bon moi aussi je leur ai dit que je n'en connaissais pas plus que Jacque...

Mais on m'a dit que c'est un endroit désertique où personne ne veut aller et que je suis le seul à vouloir accepter le job.

En plus il parait qu'il pleut à longueur de journée et que la seule ville est à plus de 70 km ... donc le principal du job c'est de rester en contact permanent avec l'équipe qui parait-il est très unie. Et à part moi et l'équipe, on n'a aucun contact extérieur hors des matchs.Donc j'aurai plein de temps libre pour répéter des phases de jeu avec les joueurs... et les entraîner du mieux que je peux.Comme il n'y a ni poste ni télé ni Internet, ça ne sert à rien de m'envoyer de vos nouvelles par mp... mais je penserai très fort à vous tous...

A bientôt ! Peut être !

PS: je vous joins une photo de l'équipe....au cas où un de vous serait intéressé je cherche un assistant !!!!
http://re.salomon.Free.fr/Temp/image001.jpg

Rakoun

:: 50 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 23098 consultations23098 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Finalement je pars

Liens relatifs au sujet Finalement je pars
Sorties - Évènements: Cours de Gwoka le MERCREDI soir (finalement) à Paris
Espace de présentation: Qui est finalement Jam Scare?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr