Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Nettoyage avant transfert ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Nettoyage avant transfert ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Nettoyage avant transfert ...
Nettoyage avant transfert ... >> 17005 consultations17005 consultations :: 32 Réponses Sujet posté par Timale le 06 Fév 2003 11:47

Nous allons bientôt passer sur le Serveur dédié et la taille de la base de données actuelle me pose un problème: elle sera très difficile à Dumper pour la réinstallation sur le Serveur dédié ...

Pour garder un bon niveau de connexion à la base de données sur ce compte puis sur le Serveur dédié, je vous demanderai d'abord de supprimer tous les messages sans importance dans vos boites et dans l'avenir, de le faire le plus souvent possible !

Je voulais vider toutes les boites directement dans la base de données mais je préfère que chacun supprime et garde ce qu'il veut en faisant un peu de ménage dans ses boites !

Voila !

@+

:: 32 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17005 consultations17005 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Nettoyage avant transfert ...

Liens relatifs au sujet Nettoyage avant transfert ...
Discussion générale: Toujours réfléchir avant de répéter...
Coup de coeur: réflechissez avant d'expliké des choses aux zenfants
Discussion générale: Bien se connaitre avant...
Discussion générale: Pourqoui après n'est pas comme avant ?
News: Un gendarme abat son épouse et sa belle-mère avant de fuir
Musiques - Artistes: avant-makin good love-2002

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr