Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pas très motivé les footeux.

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Pas très motivé les footeux.
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Pas très motivé les footeux.
Pas très motivé les footeux. >> 13710 consultations13710 consultations :: 10 Réponses Sujet posté par saturne le 13 Fév 2003 00:12

Juste une question, ont t'ils le doit de perdre après cela ? Enfin c'est juste mon avis :

BOBIGNY, 12 fév (AFP) - Des graffitis racistes et antigouvernementaux ont été retrouvés mardi soir au stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) sur les murs des couloirs menant à la tribune présidentielle, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
Les inscriptions, tracées à la bombe aérosol, fustigeaient aussi bien le président de la République, les politiciens ou encore les communautés maghrébine et africaine, a-t-on indiqué de même source.
"Les bougnoules et les noirs dehors", "Chirac tu vas payer", "Politiciens vous allez payer du chômage", disaient notamment ces graffitis qui devaient être rapidement effacés en perspective du match amical entre la France et la République tchèque prévu mercredi soir.

Pas trop motivé, enfin c'est juste mon avis.

:: 10 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13710 consultations13710 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Pas très motivé les footeux.

Liens relatifs au sujet Pas très motivé les footeux.
Sorties - Évènements: SALSA UNO DOS TRES
Coup de coeur: blagues tres long message
Petites annonces: vends sono tres urgents region 972 uniquement
Discussion générale: prénoms très peu communs...
Petites annonces: recherche tres bons DJ bon Animation
Petites annonces: A vendre cause demenegement tres loin !!!
Discussion générale: Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et....
Espace de présentation: A TRES BIENTOT
Espace de présentation: coucou tres content d'etre ici
Coup de coeur: je suis tres emusssse.... snif snif
News: Un Boeing 747 pour La Réunion à très basse altitude...
Coup de gueule: TRES IMPORTANT !!! ATTENTION !
Sorties - Évènements: RATP (tres pratique)
Espace de présentation: cherche JF ronde voire tres ronde
Espace de présentation: A TRES BIENTOT J'ESPERE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr