Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Mode: Marque de vetements

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Mode: Marque de vetements
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Mode: Marque de vetements
Mode: Marque de vetements >> 7788 consultations7788 consultations :: 5 Réponses Sujet posté par Etoile75 le 13 Fév 2003 22:47

Salut tout le monde
Alors je m'appelle steve j'ai 25 ans et je suis originaire de la Guadeloupe et originaire de la région parisienne
Et je voulais simplement vous faire part d'une de mes passions que j'ai pu concrétiser
J'ai crée une marque de vetements assez sympa avec un ami (Brahim) a moi je n'ai pas la prétention de faire mieux qu'un autre simplement je me suis lancé dans cette aventure car j'y croyais et on verra si ça marche de ttes les façons c'est une experience a vivre si dieu le veut ça marchera
Vous pouvez vous faire votre idée www.bewearcollection.com
Merci a vous et j'encourage tous les jeunes a croire en leur reve et a tenter car personene ne le fera pour vous
porte vous bien et au plaisir
Steve

:: 5 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7788 consultations7788 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Mode: Marque de vetements

Liens relatifs au sujet Mode: Marque de vetements
Beauté - Mode - Santé Electricité statique sur les vêtements
Discussion générale: Vêtements Griffés
Coup de coeur: quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?
Musiques - Artistes: The reelists freak mode
Discussion générale: mode in france....mdr...
Musiques - Artistes: Ragga phenomene de Mode ?????
Coup de coeur: J'ai envie de lancer une marque...
Coup de gueule: la mode est à la régression...
Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!!
À propos des forums de Volcréole: [Mode d'emploi] Comment insérer des images dans ...
Coup de coeur: un point sur la mode !! ça vous interesse?
Coup de coeur: Enfin un point de marqué!!
Musiques - Artistes: marque de parfum de jennifer lopez
Coup de gueule: Le " testing " reconnu comme mode de preuve des di
Discussion générale: la mode:ques:
Musiques - Artistes: miaw!!! Votre avis sur ces vetements...
Musiques - Artistes: miaw!!! Votre avis sur ces vetements...
Sorties - Évènements: Info Pour les amateurs (trices) de mode

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr