Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Electricité statique sur les vêtements

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Electricité statique sur les vêtements
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Electricité statique sur les vêtements
Electricité statique sur les vêtements >> 70704 consultations70704 consultations :: 34 Réponses Sujet posté par arablack le 18 Fév 2003 20:50

mon probleme c'est l'électricité statique sur les vetements, ça me pique le dos et quand j'enleve les vetements il y a tellement d'étincelles c'est presque si le vetement ne s'enflamme pas...
en fait je pense que c'est la machine à sécher de la laverie qui fait ça (ou le lave linge)

comment faire pour réduire l'électicité statique des vêtements ?

(ps: je ne sèche plus mes tshirts et pull au seche linges)

:: 34 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 70704 consultations70704 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Electricité statique sur les vêtements

Liens relatifs au sujet Electricité statique sur les vêtements
Discussion générale: Vêtements Griffés
Musiques - Artistes: Mode: Marque de vetements
Coup de coeur: lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Musiques - Artistes: miaw!!! Votre avis sur ces vetements...
Musiques - Artistes: miaw!!! Votre avis sur ces vetements...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr