Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Echange de bons procédés...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Echange de bons procédés...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Echange de bons procédés...
Echange de bons procédés... >> 6961 consultations6961 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par Cris le 19 Fév 2003 23:12

[align=justify:41f859934d]Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé a ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : Vous avez même demandé l'aide à la voisine ?... -Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce p... de flacon.

Reconnaissez que vous avez l'esprit mal tourné.....!!!
[/align:41f859934d]

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6961 consultations6961 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Echange de bons procédés...

Liens relatifs au sujet Echange de bons procédés...
Informatique: CHERCHE AVIS CRITIQUE DE BONS WEBMASTERS
Avis de recherche: MES BONS AMIS PERDUS!!
Musiques - Artistes: BONS CD DE ZOUK ACTUELS
Petites annonces: recherche tres bons DJ bon Animation
Coup de gueule: quand les bons payent pour les mauvais...
Petites annonces: je recherche quelqu'un qui pourrait faire de bons fly's
Musiques - Artistes: Echange de bon zouk? Ca vous dit?
Petites annonces: recherche bons plans pour location de bateau

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr