Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

street life beenie man

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: street life beenie man
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
street life beenie man
street life beenie man >> 7744 consultations7744 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par netifert le 20 Fév 2003 18:52

je ne sais pas depuis quand la version avec assia est sortie (il faut avouer que je n'écoute plus de radio)
mais je préfère la version originale où il chante seul mais il faut quand mme avouer que c'est un beau coup de Marketing pour toucher un public plus large enfin
il n'a pas eu à faire de grand changement mm pour le Clip c'est juste des séquences sup ajoutée à celui qui existait déja
enfin je ne sais pas trop quoi dire car entre le beenie de ses débuts à celu que je vois now ben ya du changement (énorme)
je ne lui souhaite qu'une chose de continuer encore et tjrs
bref

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7744 consultations7744 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: street life beenie man

Liens relatifs au sujet street life beenie man
Sorties - Évènements: BEENIE MAN EN GWADA!
Sorties - Évènements: ELEPHANT MAN AU CAPSUD
Musiques - Artistes: elephant man et c'cile
Musiques - Artistes: BEENIE MAN ARRETééé !!!!!!
Coup de coeur: joyeux birthday colchique et maxou man
Musiques - Artistes: BIG FOSS BA Lé FRè, BIG FOSS BA Lé FAMM !! BF! MAN
Guide touristique: Ou se trouve le trou a man coco

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr