Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Journée à Sainte-Lucie

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Journée à Sainte-Lucie
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Journée à Sainte-Lucie
Journée à Sainte-Lucie >> 3244 consultations3244 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par ladyDanie le 20 Fév 2003 21:50

Je fais parti d'une Association qui s'appelle "Association la Cigogne Martinique" dont son siège sociale se trouve au Lamentin Martinique.

Elle organise le 03 mai 2003, une journée à sainte-Lucie en catamaran

[align=center:b456bb8c3c]Programme[/align:b456bb8c3c]
[align=center:b456bb8c3c]Départ 6H30 au Lamentin avec un Car
Départ du port du Marin a 7H30
Désouverte des "Best" de Ste-Lucie, Marigot-Bay, Castries, Rodney Bay
5Marchés, shopping, baignade, détente)
Repas à bord
Bar open toute la journée

Pour la modique somme de 134 euros soit 878,98F[/align:b456bb8c3c]

Pour tout renseignement et résevation contacter moi par mp ou par e-mail : lacigognem@voila.fr

N'hésité pas, vous allez vous asumer

J'attends vos messages

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3244 consultations3244 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Journée à Sainte-Lucie

Liens relatifs au sujet Journée à Sainte-Lucie
Sorties - Évènements: JOURNEE DE LA FEMME D'OUTRE-MER- Le 8 mars 2003, Rue OUDINOT
Discussion générale: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?
News: journée international du créole
Discussion générale: journée de la FEMME.
Sorties - Évènements: Journée de la femme
Coup de coeur: belle journée

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr