Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!
HELP : WEBMAIL FREE.FR !!! >> 16571 consultations16571 consultations :: 17 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 21 Fév 2003 02:10

Pour éviter les virus j'ai un compte mail chez Free dj.spark@Free.fr que je ne consulte qu'en ligne (c'est à dire que les mails ne remontent pas sur mon PC).
Pour consulter ces mails, je passe par ici http://imp.Free.fr/
Jusque là normal.
Le problème est que depuis 24h, je me log correctement, je vois le contenue de l'INBOX (en tout cas la première page) mais impossible de lire les mails, ou de faire quoi que ce soit.
le moindre click provoque mon retour à la demande d'identification.
Pensant à une histoire de cookies, j'ai bidouillé tout ce que je pouvais de ce coté, et QUE DALLE !

J'attends des mails assez urgent, que je ne peux pas lire, je signale également que ça fonctionnait très bien depuis x semaines...
Free si tu continues à me les .... je te frit comme un morceaux de poissons !
Merci d'avance

:: 17 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16571 consultations16571 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!

Liens relatifs au sujet HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!
Sorties - Évènements: FETE DE L'INTERNET - LES 24 HEURES FREE DU CHAT
Informatique: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !
Informatique: COMPTE FREE
Informatique: ADSL free en décadence....
Coup de coeur: Challenge "Free" sur les métaphores de l Amour

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr