Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Affichage des X derniers messages ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Affichage des X derniers messages ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Affichage des X derniers messages ...
Affichage des X derniers messages ... >> 3086 consultations3086 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par Timale le 22 Fév 2003 05:36

Eh oui ! Je viens de coder en php une fonction permettant d'afficher les X derniers messages de volcreole sur un autre Site !

Les messages sont mis à jour automatiquement !

Si vous avez un Site et que votre Hébergeur supporte le PHP, vous pourrez afficher les derniers messages sur une page de votre Site !
Vous pourrez changer les couleurs des cadres, du texte, des liens, etc ...
Vous pouvez afficher ces messages où vous voulez: à droite, à gauche, en haut, en bas, pli ba, pli ba, ba, ba, ba ... de votre page !
Vous pourrez même suivre les discussions de VolCréole tout en restant sur votre Site !

J'enverrai un kit à installer en 2 minutes à tous ceux qui en feront la demande dans ce sujet en attendant que je fasse une page pour proposer ce service !

Voir un exemple sur un ancien compte de VolCréole: http://720plan.OVH.net/~volcreol/1.php
Ps: j'espère que le compte sera encore là lorsque vous essayerez !

Qui veut essayer afin que j'ai un bon exemple à montrer ?

:::::::::::::::::::::::

Je vais voir par la suite comment je peux proposer ce service pour les Sites en Html !
Il faudra surement que j'utilise du Javascript pour ça !
Ps: si quelqu'un a déja un truc de ce genre pour des Sites en Html, qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part !

Bon ! Je vais dormir ! @+

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3086 consultations3086 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Affichage des X derniers messages ...

Liens relatifs au sujet Affichage des X derniers messages ...
À propos des forums de Volcréole: Voir les nouveaux messages
Coup de coeur: Messages subliminaux
À propos des forums de Volcréole: Hey l'administrateur! j'arrive pas a envoyer des messages!!!
À propos des forums de Volcréole: pourquoi je ne peux pas envoyer de messages privés?????
Espace de présentation: DES MESSAGES A GOGO!!!!!!!!!!
À propos des forums de Volcréole: les derniers messages ?
À propos des forums de Volcréole: mais qui m'envoie ces messages?
Coup de coeur: La barre des 20000 messages a été franchie !
À propos des forums de Volcréole: affichage des pages
Informatique: À propos de la sécurité des messages électroniques
Musiques - Artistes: Les derniers albums Zouk en vogue !
À propos des forums de Volcréole: messages privés
Discussion générale: LISEZ-VOUS VOS MESSAGES PRIVES????
Coup de gueule: messages privés
À propos des forums de Volcréole: Comment imprimer tous les messages reçus dans un forum ?
À propos des forums de Volcréole: Comment poster des messages sur Volcréole ?

Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ..|.. Basé sur phpBB © 2001 phpBB

Google Adsense | Free TV Perso | Programme TV | Vidéos Youtube Dailymotion | Windows Live Hotmail | Clubic | MySpace | FaceBook | Skyrock | Wikipedia | R4v3n | GigiStudio | Prison Break | Heroes | Zouker | Musique Antillaise
Sites Antillais | Soirées Antillaises | Artistes Antillais | Associations Antillaises | Discothèques Antillaises | Radios Antillaises | Recettes Antillaises | Restaurants Antillais | Vols Antilles | Billets d'avion pas chers | Référencement Gratuit Google
Broadcast | Nintendo | Guyane | ViaMichelin | CanalSat Caraïbes | TraceTV | Google Adwords | Tourism | Blogs | Forum Guyane | BondaManjak | Culture Antillaise | Promovacances | Gwoka | Sorbet | Rencontres Paris
Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | Mots | MP | Membres | Pseudos | Sujets | Album photos | FAQ | Forum | volcreole.com | Videos | Blog | Free | Sky | Partenaires | Tags | Bannières | Stats