Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C'est quoi leur problème?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C'est quoi leur problème?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
C'est quoi leur problème?
C'est quoi leur problème? >> 19048 consultations19048 consultations :: 45 Réponses Sujet posté par Négresse des iles971 le 23 Fév 2003 21:15

Salut à tous!!!
Il y a quelque chose que je trouve incensé quand je vais en Soirée:le comportement de certains mec.Quand tu refuse de danser avec eux ils te lancent du mépris.Ils pensent que je fais la star mais franchement c'est pas le top de danser avec un mec qui vient de sortir d'une bonne session de Dancehall et qui pue la sueur ou alors un mec qui à oublier de lire le petit post scriptum "tenue correcte exigée" au bas du flyer.Quand certains veulent t'aborder alors que tu passes dans la foule ils ne le font pas délicatement mais te prennent par le bras avec force et te sortent "ouais sista ou ka bougé (...) a'w bien"!
Le pire je suis sorti une fois et parce que j'ai pas voulu donner mon numéro de phone à un gars cet imbécile heureux m'a poussé si violemment que c'est un autre gars qui m'a rattrapé.Heureusement mes potes n'étaient pas loin parce que ce mec voulait frapper une de mes copines parce qu'elle l'a traitée de Malad'.
Mais si je donnais mon numéro a tous les gars qui me draguent pour éviter ça,ce serait du n'importe quoi! De plus j'ai mon homme donc c'est normal que je refusent les avances d'un autre.De plus je suis une fille assez posée et c'est pas parce que un mec qui me plait pas vient vers moi que je vais l'envoyer (...) malproprement,je lui dit gentiment que c'est pas possible mais apparemment ça suffit pas!!!
Qu'en pensez vous?
Bizou à tous!!!

:: 45 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 19048 consultations19048 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C'est quoi leur problème?

Liens relatifs au sujet C'est quoi leur problème?
Informatique: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR
Beauté - Mode - Santé probleme de filles
News: Grogne des pêcheurs guyanais après l'agression d'un des leur
À propos des forums de Volcréole: petit probléme
Informatique: Probleme de connexion...
Informatique: Problème d'envoi sur msn messenger
News: probleme de tune université paris sud
À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi
Informatique: PETIT PROBLEME
À propos des forums de Volcréole: Ti probleme!!!
Informatique: Probleme lors de la lecture d'un cd audio sur mon PC
Musiques - Artistes: LES ANTILLAIS AIMENT-ILS VRAIMENT LEUR MUSIQUE?
Informatique: Problème de gravure !
Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
À propos des forums de Volcréole: Probleme avec l'animation Flocons de neige sur Volcreole
Informatique: j'ai un problème avec kazaa
Informatique: Probleme avec yahoo.fr
News: Pourquoi tant de femmes oublient leur pilule
Informatique: probléme
Informatique: problème d'accents ...
Discussion générale: petit problème de maths
Informatique: usbscan.sys > problème !!!
Informatique: PROBLEME SERIEUX
À propos des forums de Volcréole: problème de chat ?
Coup de gueule: problème sur la solidarité antillaise HELP
Informatique: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300
Informatique: problème avec morpheus
Discussion générale: Les personnes agées, leur héritage?
Discussion générale: Gros problème ...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr