Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ca m'révolte!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ca m'révolte!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ca m'révolte!!!!
Ca m'révolte!!!! >> 33824 consultations33824 consultations :: 39 Réponses Sujet posté par Taneisha le 25 Fév 2003 18:34

J'ouvre ce sujet pour tout ceux qui ont une petite colère dans la journée et qui ont envie de l'exprimer...

Je commence....

Aujourd'hui j'ai appris que à l'Anniversaire de mon meilleur pote samedi dernier...parceke ils ont trouvé j'etais habillée trop sexy,des gens sont allés dire a mes cousines que j'etais une chaude!!

Qui plus est ces gens sont des soit disant pote que j'aime beaucoup! je suis décue d'eux et je suis en colère!!!
Quand je vais les voir ceux la je vais pas macher mes mots pour les envoyer (...)!!!

Pourtant j'etais pas habillée sexy moi!!!
Ca me fais de la peine!

Dorénavent je mettrais que des col roulés....

:: 39 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 33824 consultations33824 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ca m'révolte!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr