Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Africa !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Africa !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Africa !
Africa ! >> 13071 consultations13071 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par Amapola le 26 Fév 2003 00:31

Salut tous

Un petit msg juste pour vous dire que je pars en Afric le 07/03/03 pour 3 semaines au Senegal & en Guinée (mes origines)
c'est tres important pour moi L'africain des Caraibes qui connais les West Indies par cœur car a 48 ans c'est la 1° fois que je vais mettre les pieds en Afric la terre de mes ancetres !!

J'avais envie de vous en faire part car je sais que ça interpelle certains d'entres vous ( Tallula ) et vous faites partis de ma famille virtuel que nous a creé Timale (merci encore frangin )
J"espère vous ramener pas mal de Photos , qui viendront enrichir mon album consacré a Marie-Galante mon ile et Domnik ou vous etes toujours les bienvenus

http://www.toussaint-louverture.com

Fraternellement a toutes & tous
@+

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13071 consultations13071 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Africa !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr