Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La télé japonaise ... Wow ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La télé japonaise ... Wow ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
La télé japonaise ... Wow ...
La télé japonaise ... Wow ... >> 17650 consultations17650 consultations :: 22 Réponses Sujet posté par Yo1 le 26 Fév 2003 16:20

Je propose à ceux disposant d'une connexion Haut Débit (ou les fous) de regarder |[_°::cette chaîne avec le Windows Media Player::°_]|, mettons une demi-heure (ou moins comme vous voulez) et de noter dans ce topic les émissions que vous avez vu, ce qui vous a frappé, etc ... Je précise que je ne comprends pas le japonais et que ce n'est aucunement utile ou recommandé ...
Alors moua ce que j'ai vu:
- - > un télé-achat de matériel Informatique (un scanner-imprimante grand comme un climatiseur d'appartement )
- - > un télé-achat de phones portables next next next djèneuréïcheune (le mec tenait le truc comme un jouet en mettant ses doigts dessus, alors que le phone fonctionnait et affichait des trucs de ouf ...)
- - > une émission commentant en direct un jeu de société à l'intérieur d'un foyer familial, avec Interview de la tite soeur, du papa et tout ...
- - > une émission musicale classique à ceci près que trois personnes défendaient le CD ()
- - > une conférence de presse pour un nouveau logiciel ou système d'exploitation pour les entreprise ... wow

:: 22 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17650 consultations17650 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La télé japonaise ... Wow ...

Liens relatifs au sujet La télé japonaise ... Wow ...
News: TELE
News: La télé-médecine pour réduire la "fracture sanitaire&qu
News: Une nouvelle chaine de télé
Discussion générale: la télé ça rend....ça rend koi o fét ???
Coup de gueule: quand la télé m'écoeure...
Coup de coeur: redevance tele :le sondage pour ou contre 3% de hausse
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Petites annonces: Ma télé est cassée...
Discussion générale: heu..... programme tele ?
Discussion générale: télé couleur ? je suis sceptique...
Discussion générale: Peut on vivre sans télé ?
Coup de gueule: la redevance tele augmente encore !!!
Coup de gueule: La télé est-t-elle le reflet de notre société ???!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr