Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Et une de plus parmis vous !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Et une de plus parmis vous !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Et une de plus parmis vous !
Et une de plus parmis vous ! >> 7119 consultations7119 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par zazou le 27 Fév 2003 21:09

Coucou à tous. Je suis étudiante à Perpignan ça fait presque 3 ans que je suis en france avant je vivais en Guadeloupe. J'aime bcp la Musik les sorties le ciné enfin dés qu'il ne faut pas travailler j'aime. bisous à tous et à bientôt

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7119 consultations7119 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Et une de plus parmis vous !

Liens relatifs au sujet Et une de plus parmis vous !
Espace de présentation: une tite nouvelle parmis vous !!
Espace de présentation: une petite nouvelle vient d'arriver parmis vous
Espace de présentation: BONSOIR!!!!!!UN NOUVEAU CHANTEUR EST PARMIS VOUS!!!!!!
Espace de présentation: Bon c'est pas pour vous embétez mais me voilà parmis vous !!
Informatique: Ya T-il des Passionnés de TuNinG PC parmis vous?
Espace de présentation: ma grande soeur est parmis nous !!!!!
Espace de présentation: Salut, c Tichou parmis vous !!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr