Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PUBS TV ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PUBS TV ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
PUBS TV ...
PUBS TV ... >> 39282 consultations39282 consultations :: 68 Réponses Sujet posté par Yo1 le 01 Mar 2003 14:43

Kelle(s) pub(s) vous a(ont) le plus fait délirer?!
Celle(s) ke vous detestez ?

Pour être franc, je ne regarde pas la pub, depuis 1991, on est câblé @ la maison, donc dès qu'ont voit qu'il y a de la pub, on zapouille, mais je dois dire que celle qui m'a le plus fait marrer, c'est celle pour la Clio MTV, avec le mec qui chante Sex Machine de James Brown en disant "guilompaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" Y'avait aussi les pubs Budweiser wazaaa & co, quand on les voyait pour la première fois, c'était trop fort, mais à force, c'est devenu lassant ...
La(les) pub(s) que je déteste, euh ... Celles pour les skeuds de Lorie ? Ché po, y'a plein de pubs à la c.o.n., il faut trier ...

Ouate eubaoute iou ???

P.S.: Sujet pompé sur Zouker ...

:: 68 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 39282 consultations39282 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PUBS TV ...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr