Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

dimanche il y aura une pause dans les régimes...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: dimanche il y aura une pause dans les régimes...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
dimanche il y aura une pause dans les régimes...
dimanche il y aura une pause dans les régimes... >> 8824 consultations8824 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 31 Jan 2002 23:52

joie dans mon coeur - "la fèt fidji mwen"...

dimanche c'est la chandeleur.... vive les crèpes... salées ou sucrées... salées ET sucrées (encore mieux...)... enfin les salées d'abord et les sucrées ensuite... vous entendez déjà la vorace...

heu régime ??? on va oublier ça l'espace d'une journée...

du coup lundi Sport, diète sévère....

alors pour les idées de crèpes, à part les traditionnelles
sucre - confitures - nutella (hum ma préférée chez les sucrées...) - miel -

jambon - fromage - saucisses - champignons - oeufs - (à mélanger en fonction des goûts)

faites-nous partager vos idées originales, (je m'en inspirerai peut-être parce que dimanche après une prestation sur le campus les musiciens de mon groupe passeront chez moi manger des crêpes...).

une fois dans un restau il y avait de l'avocat et des crevettes, c'était délicieux...

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8824 consultations8824 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: dimanche il y aura une pause dans les régimes...

Liens relatifs au sujet dimanche il y aura une pause dans les régimes...
Coup de coeur: Hommage Edith Lefel/Michel Drucker ce dimanche
Sorties - Évènements: Coucou a tous, apres midi roller a paris Dimanche 8/02?
Sport: super ce match de foot dimanche!!!
Beauté - Mode - Santé les régimes: un acharnement à la limite de l'obsession
Coup de coeur: special pour les régimes
Sorties - Évènements: Kasika à la ferme Perrine dimanche 15/12
Sorties - Évènements: marché exotic - dimanche 27 octobre 02
Coup de coeur: Un bon dessin animée "funky cops" le dimanche sur
Informatique: on aura tout vu!!!
Sorties - Évènements: DIMANCHE 12 MAI, DE 12 H A 20 H, DEJEUNER DANSANT AU MOULIN
Sorties - Évènements: Qui était au Grand Méchant Zouk dimanche ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr