Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

y'a des gens vraiment irreponsables

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: y'a des gens vraiment irreponsables
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
y'a des gens vraiment irreponsables
y'a des gens vraiment irreponsables >> 13397 consultations13397 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par coutcha22 le 04 Mar 2003 18:26

ben c vrai, j'ai discuté avec un ami qui me parlait de l'émission de Thierry Ardisson de samedi dernier et dans laquelle il y avait un homosexuel séropositif qui a écrit un livre sur le milieu gay parisien

le thème de son roman c'est les gens atteints du sida qui transmettent le virus à des innocents pour s'amuser.

Roman???? non, chose bien réèlle et celà m'a profondément choquée...

alors les amis, n'oubliez pas de vous protéger quand vous rencontrer quelqu'un....

parce que même si ça devait durer, vous n'etes pas en sécurité même la fidélité peut vous contaminer...

je trouve vraiment ça dégueulasse

c'est pour ça ke j'ai mis ma k......e en Vacances indéterminées

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13397 consultations13397 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: y'a des gens vraiment irreponsables

Liens relatifs au sujet y'a des gens vraiment irreponsables
Discussion générale: il y a t ils ici des gens qui font la fete le wk
Coup de gueule: Coup de gueule contre les gens hypocrites qui ...
Gastronomie: Recette vraiment spéciale
Informatique: Un site vraiment malade !!
Coup de gueule: il y a t il vraiment une justice ?
Discussion générale: vendredi 13 porte vraiment malheur ...
Coup de coeur: BONNE ANNEE LES GENS !!!
Musiques - Artistes: LES ANTILLAIS AIMENT-ILS VRAIMENT LEUR MUSIQUE?
Coup de gueule: C vraiment un scandale!!!!
Coup de gueule: Qui sommes nous vraiment ...
Discussion générale: Aimez vous vraiment votre religion ?
Avis de recherche: Y a t-il des gens du lycée de Versailles de Guadeloupe ???
Espace de présentation: Salut gens du Monde

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr