Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Femelles antillaise = INFIDELES ????

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Femelles antillaise = INFIDELES ????
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Femelles antillaise = INFIDELES ????
Femelles antillaise = INFIDELES ???? >> 12786 consultations12786 consultations :: 40 Réponses Sujet posté par Imhotep le 05 Mar 2003 17:16

Voici un bon sujet volcreolien:

Rassurer moi s'ils vous plais car je suis marié avec une Antillaise.... et il parait que LES femmelles Antillaises sont chaudes et craquent dès qu'un bo boug les regardes dans les yeux ...elles se jettent dans ses bras sans la moindre hesitation oubliant mari et enfants ...
g tres peur car quand j'ecoute les textes de Zouk Love, on ne parle que de femmes qui 'deposent les clefs', qui demandent aux hommes a les 'essayer', ou qui se font fondre le ... en l'absence de leur papa rassurer moi svp Ou faut il que je divorce et que je me trouve une égyptienne bien voilée avant que je me retrouve avec des cornes ?

repondez moi vite....votre zentil ami imhotep

Avertissement legal: Toute ressemblance avec un autre sujet sur volcréle est le simple fruit du hasard

:: 40 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12786 consultations12786 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Femelles antillaise = INFIDELES ????

Liens relatifs au sujet Femelles antillaise = INFIDELES ????
Discussion générale: l'éducation antillaise...
Musiques - Artistes: telecharger de la musik antillaise?
Discussion générale: Mâles antillais = INFIDELES ????
Discussion générale: Y a-t-il une "mentalité Antillaise" ?
Discussion générale: une antillaise ki rentre au pays!!!!
Gastronomie: Cuisine Antillaise et Africaine à GOGO
Petites annonces: Je cherche de la deco antillaise
Discussion générale: LA MARGINALITE DANS LA LITTERATURE ANTILLAISE
Petites annonces: MARGINALITE DANS LA LITTERATURE ANTILLAISE
Coup de gueule: Les antillais sont-ils des chauds lapins infidèles ??
Gastronomie: Boutique antillaise sur Paris?
News: littérature antillaise et africaine
Coup de gueule: problème sur la solidarité antillaise HELP
Sorties - Évènements: soirées afro antillaise dans le 83 ??????
Petites annonces: littérature antillaise
Sorties - Évènements: Gande Nuit Antillaise

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr