Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

un truc bizarre que j'ai vu un jour...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un truc bizarre que j'ai vu un jour...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
un truc bizarre que j'ai vu un jour...
un truc bizarre que j'ai vu un jour... >> 4817 consultations4817 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 06 Mar 2003 11:02

au macdo de Fort-de-France : un autocollant sur la porte où il y avaient trois petits symboles :

-une tête de chien barrée
-des traces de pieds nus barrés
-un t-shirt

j'ai eu du mal à comprendre les deux derniers... mais après, on m'a expliqué : les touristes qui se balladent pieds nus et en maillot de bain à Fort-de-France mettaient la clientèle autochtone du macdo mal à l'aise...

sur le chemin de la Robinson Library à Newcastle : un panneau sur lequel est écrit :

Please, do not climb on the rhinoceros. (merci de ne pas grimper sur le rhinocéros.)

effectivement, il y a un rhinocéros sculpté qu'on a caché dans les buissons en face du musée (enfin, il me semble que c'est un musée) et il n'y a aucune barrière autour, juste un panneau qui demande de ne pas grimper sur le rhinocéros... c'est ça l'angleterre : il suffit de dire aux gens de ne pas faire un truc et ils ne le font pas.

sur les quais du métro de Newcastle : no smoking. maximum fine £ 200 (ne pas fumer. amende maximum 200 £).

encore une fois, vive les anglais ! on leur dit bien que fumer risque de causer un trou dans leur budget... plutôt que de leur parler des effets sur la santé, je trouve ça pas mal efficace.

dans la salle Informatique 24/7 de l'université de Newcastle : après que toutes les souris aient été remplacées par des souris à infra rouge, des panneaux sont apparus dans toutes les allées de la salle Informatique sur lesquels on pouvait lire :

nous avons remplacé toutes les souris. merci de ne pas les voler !!! si vous en voulez, nous les vendons au prix auquel nous les avons achetées. rapprochez-vous de l'accueil pour plus de renseignements à ce sujet.

ah bah oui !! moi je voulais voler la souris, mais quand j'ai vu que je pouvais l'avoir si je l'achetais, je me suis tout de suite ravisée... c'est vrai, quoi ! pourquoi voler un truc, et donc l'avoir pour rien, quand je peux l'acheter ?

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4817 consultations4817 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un truc bizarre que j'ai vu un jour...

Liens relatifs au sujet un truc bizarre que j'ai vu un jour...
Discussion générale: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....
Coup de coeur: LARMES DE FEMME .....c mon ti coup de coup de coeur du jour
Coup de coeur: C bizarre ces èmènems...
Discussion générale: la question qui tue du jour !
Informatique: Astuce du jour
Coup de coeur: blague du jour
Discussion générale: un truc idiot que j'ai envie de faire...
Coup de coeur: Un truc etonnant!!!!a ne pas y croire ses yeux
À propos des forums de Volcréole: Astuce du jour !
Discussion générale: Petite phrase du jour !
Gastronomie: La recette du jour
Informatique: Mise à jour windows
Coup de coeur: la petite blague du jour!!!!!!!!!!!
Discussion générale: Que pensez-vous de la violence de nos jour
Sorties - Évènements: >>> SOIRÉE INOUBLIABLE - REVEILLON DU JOUR DE L'AN
Discussion générale: Et vous!! C koi le 1er truc .......
Discussion générale: Le point météo cyclonique du jour
Coup de coeur: jai eu mon permis d
Coup de coeur: jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee
Coup de coeur: aussi D I S C R E T E qu'au premier jour..il le fallait
News: encore un truc de fou
Discussion générale: Y'a un truc ke je comprends pas....
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: Citation du jour.
Coup de coeur: Blague du jour
Discussion générale: EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?
À propos des forums de Volcréole: Un petit truc pour Timale...
Musiques - Artistes: Mise à jour 2002 de mon site !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr