Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Boule de cristal

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Boule de cristal
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Boule de cristal
Boule de cristal >> 2108 consultations2108 consultations :: 31 Réponses Sujet posté par praline le 06 Mar 2003 17:07

Ma très chère Riz cantonnais m'a envoyé sur ce Site cet après-midi et j'avoue que je reste perplexe... Il y a un truc, c'est sûr, mais lequel???

boule de cristal

Choisissez un nombre de deux chiffres. Additionez les deux chiffres entre eux puis déduisez le résultat du nombre de départ. Vous obtenez un nouveau nombre (ou chiffre). Regardez le symbole correspondant et une fois que vous l'avez bien en tête, cliquez sur la boule...
EX: 23
2+3=5
23-5=18

Des propositions...hum...?!

:: 31 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 2108 consultations2108 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Boule de cristal

Liens relatifs au sujet Boule de cristal
Coup de gueule: Attention danger:"tout moun boulé!"

Tags
Salon de l'Agriculture - Bleach - Films Cinéma - Iphon - Arawaks - Cinéma Antillais - Psoriasis - Lesmobiles - Société Générale - LCD - Virtualisation - Caisse d'épargne - Vodafone - Euro 2008 - Windows Vista - Libido - Windows Live Messenger - Antilles Mizik - Hip Hop - Astrologie - Forum Antilles - Coupe du Monde de Football - Discothèques en Martinique - Remix - Business - Doctissimo - Manioc - Fujitsu - Afrik - Antillais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ..|.. Basé sur phpBB © 2001 phpBB

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | Tags | MP | Membres | Pseudos | Sujets | Album photos | FAQ | Forum | volcreole.com | Videos | Blog | Free | Sky | Partenaires | Tags | Bannières | Stats