Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le châtiment suprême...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: le châtiment suprême...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
le châtiment suprême...
le châtiment suprême... >> 20628 consultations20628 consultations :: 57 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 07 Mar 2003 00:31

imaginez que vous êtes une sorte d'esprit vengeur et que vous pouvez punir certaines personnes...

1-quel "crime" puniriez-vous ?
2-quel serait votre châtiment ?

moi je punierais les gens qui (comme moi) font CHI-ER leur monde...

je leur ferait avoir un gosse qui grandirait juska 4 mois mais PAS PLUS !!! qu'ils aient un bébé de 4 mois pour les emmerder juska la fin de leur vie...

à force de ne pas dormir la nuit, non seulement on leur chanterait "pandi ! panda ! petit ourson de chine !" tout le temps, mais en plus, ils seraient tellement nazes qu'ils ne pourraient plus faire iech PERSONNE !!!

je punierais aussi les filles qui passent leur vie à cracher leur venin sur les mecs (les mecs sont ceci, les mecs sont celà...)

je les transformerais en mec... de la tête au nombril...

:: 57 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 20628 consultations20628 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: le châtiment suprême...

Liens relatifs au sujet le châtiment suprême...
Coup de coeur: poser et aider notre soeur à la candidature supreme

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr