Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quelques trucs pour les accros du régime

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé quelques trucs pour les accros du régime
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
quelques trucs pour les accros du régime
quelques trucs pour les accros du régime >> 22062 consultations22062 consultations :: 51 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 04 Fév 2002 17:08

sujet moins attirant pour les morfalous que nous sommes tous apparemment sur VolCréole mais si on ne fait pas attention l'avion va rester cloué au sol...

1ère chose indispensable : boire de l'eau... au moins 1,5 litre par jour voire plus si possible...
pour ceux qui détestent boire de l'eau, vous pouvez ajouter du jus de citron et sucrer avec de l'aspartam...

essayer de marcher au moins 2 à 3 heures par semaine; surtout ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'on a vraiment beaucoup de graisse à perdre, il ne faut pas faire d'autre Sport sauf peut-être la natation sinon on durcit la graisse et c'est beaucoup plus difficile à éliminer après... il vaut mieux perdre d'abord et utiliser ensuite le Sport pour raffermir... bien sûr ces messieurs n'ont pas souvent les mêmes problèmes graisseux notamment la cellulite donc ils peuvent faire du jogging agressif pour perdre rapidement mais il s'agit souvent que de deux ou trois petits kilos, moi je parle vraiment de perdre au moins 10 kilos...
donc résumé : perdre d'abord, Sport ensuite pour raffermir, exception faite de la marche qui justement permet d'éliminer la cellulite et ne durcit pas la graisse...

supprimer les graisses et les sucreries ça tout le monde savait... personnellement je suis une grande adepte des substituts de repas (surtout ceux au chocolat qui m'évite de craquer pour une tablette de chocolat normale ou un pot de nutella au bout de 2 semaines de privations...).

arrêter les grignotages, remplacer par une pomme ou un yaourt nature (je grignote des chewings gums ou des bonbons sans sucre mais c'est vrai que si on aime les pommes, c'est mieux...

même si vous mangez un féculent, toujours mettre des légumes verts aussi dans votre assiette qui aideront à digérer les féculents...

essayer de manger très bien le matin, bien le midi et peu le soir...

il paraît qu'on peut manger de tout mais en diminuant les quantités; pour ceux qui y arrivent... personnellement je veux mes quantités...

une chose qui m'a bien réussi il y a deux ans : champignons et moules ou crevettes...
les fruits de mer sont bons pour le régime... et les moules ou les crevettes déjà décortiquées vendues surgelées sont très rapides à préparer...

favorisez les fruits riches en eau comme le melon ou la pastèque très peu caloriques... ici on a aussi les pommes d'eau. vous avez le raisin bien qu'un peu sucré il faut faire attention quand même...

un conseil ne mangez jamais de sucré après 17h, ça se dépose direct sur les côtés...

si vous faites un écart (il faut se faire plaisir de temps à autre...) faites un ou deux jours très sérieux après pour compenser...

le top c'est de pouvoir se payer des massages de drainage lymphatique... il y a deux ans j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et demi avec ma masseuse et les quelques conseils ci dessus... bien sûr j'ai repris mes 8 kilos mais en 1 an et demi... et parce que j'adore pizzas, mac do, crèpes, raclettes, pâtes, nutella et autres cochonneries très riches......

bonne chance à toutes... (et à tous éventuellement , je suis pas sexyste...)...

:: 51 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 22062 consultations22062 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé quelques trucs pour les accros du régime

Liens relatifs au sujet quelques trucs pour les accros du régime
Beauté - Mode - Santé journal de bord: régime du ti m.abouya
Beauté - Mode - Santé ya pas besoin de régime
Discussion générale: quelques future sortie de films us!
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Beauté - Mode - Santé Connaissez vous des pti trucs pour faire pousser les cheveux
Discussion générale: votre avis sur quelques stéréotypes
Discussion générale: PHOTOS DE QUELQUES MISS FRANCE PAR REGION
Informatique: ... pas mal ( pour les accros des animes flashes )
Discussion générale: Petits trucs entre étudiants et experts
Discussion générale: quelques articles sur notre chère gwada!!!!!!
Espace de présentation: quelques sites
Discussion générale: VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!!
Musiques - Artistes: quelques concerts rap rnb fr
Guide touristique: quelques clichés les plus beaux
Coup de gueule: QUELQUES AVIS INTERESSANTS!!!!!!sur L'ILE DE LA TENTATION
À propos des forums de Volcréole: Volcréole déménage dans quelques jours ...
Informatique: Quelques notions en informatique !!!
Langue locale: Quelques proverbes bien de chez nous !
Gastronomie: quelques recettes égyptiennes!
Guide touristique: Si vous partez en vacances pour quelques jours à la Réunion.

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr