Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

à propos des boites de strip tease...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: à propos des boites de strip tease...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
à propos des boites de strip tease...
à propos des boites de strip tease... >> 27393 consultations27393 consultations :: 26 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 09 Mar 2003 19:30

j'étais en train de feuilleter mon magazine préféré, et je suis tombée sur le banc d'essai des boites de strip tease "chic" de Paris... et je dois dire que c'est un monde qui m'intrigue... mais je ne sais pas si je serais allée dans les boîtes parisiennes qui sont des copies des boîtes américaines... parce qu'aux usa, le strip tease, la nudité, la sexualité, tout ça, ça n'a pas le même statut qu'en france, donc forcément, c'est pas le même esprit...

(on copie le signe sans copier le sens...)

je ne défends pas pour autant strip teaseuse comme étant un métier d'avenir, parce que franchement, y'a mieux... et pour avoir vu un show de strip à la française en boite une fois... je plains le statut de ces jeunes filles... presque...

enfin voilà, quoi...

pour vous, le strip tease, c'est contestable ? indispensable ? passable ? négligeable ? ralé chèz bo table ? heu... je m'égare...

:: 26 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 27393 consultations27393 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: à propos des boites de strip tease...

Liens relatifs au sujet à propos des boites de strip tease...
Informatique: A PROPOS DES FAUX VIRUS ...
Discussion générale: a propos de culture.....
Beauté - Mode - Santé question a propos du placenta vegetal
Langue locale: A propos des Contes Créoles!
Sorties - Évènements: ,ieux,bars,boîtes... branchées
À propos des forums de Volcréole: À propos de la page d'accueil de Volcréole ...
Coup de gueule: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!
Discussion générale: À propos de photos?
Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema
Discussion générale: Petite question à propos du cannabis ...
Discussion générale: Questions a propos du zouk
Avis de recherche: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!
Informatique: À propos de la sécurité des messages électroniques
À propos des forums de Volcréole: A propos du CHAT !!!!!
Langue locale: À propos du créole !
Avis de recherche: a propos de mes recherches
Guide touristique: A propos de l'île de la Réunion
Sport: A propos des précisions dans la presse sportive...
Guide touristique: A propos de la Guadeloupe

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr