voilà, mon problème que je pense de nombreuses filles ont subi.
je sortais avec un garçon d'apparence gentille, ce mec là c'était un amour...
jusqu'au jour où sa vraie nature a éclaté au grand jour: il a osé me dire que c'était fini le même jour où mon père est décédé, le 7 janvier 2003 et me disant "c'est pas parce que ton père est mort que je vais resortir avec toi".
en fait, ce mec est une personne mesquine, sournoise et qui aime faire du mal aux autres et il ose dire que ce n'est pas une crapule..
donc j'ai laissé tomber pour ne pas trop souffrir déjà que j'ai du mal à me remettre du décès de mon cher papa...
le temps faisant, j'ai rencontré dans son pote une épaule solide, un réconfort...
si je n'ai pas tout laissé tomber, ma formation qui se termine en juillet 2003, mes études, c'est grâce à lui... et à notre amitié qui est né...
maintenant lui et moi sortons ensemble et mon ex ose dire que je suis une fille facile, une S....e alors que ce n'est pas le cas...
alors que dois-je faire, dois-je me séparer de mon nouveau mec pour ne pas que mon ex raconte des saloperies sur moi
parce que les potes mon ex que je ne supporte pas et chose qui est réciproque sont allés balancer ma vie privée sur msn en discutant avec moi sur cette messagerie, ils ont dis des insénités qui m'ont véritablement blessée...
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool
et je promets que je ne dirais pas certains propos même si certaines personnes diront des choses que je rique de mal prendre..
je travaille sur ma remise en question comme certains volcréoliens m'ont conseillé de faire
merci les zamis et les ennemis car sans amitié il n'y aurait pas d'ennemitié et vice-versa |