Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch
Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch >> 39509 consultations39509 consultations :: 34 Réponses Sujet posté par coutcha22 le 11 Mar 2003 16:32

voilà, mon problème que je pense de nombreuses filles ont subi.

je sortais avec un garçon d'apparence gentille, ce mec là c'était un amour...
jusqu'au jour où sa vraie nature a éclaté au grand jour: il a osé me dire que c'était fini le même jour où mon père est décédé, le 7 janvier 2003 et me disant "c'est pas parce que ton père est mort que je vais resortir avec toi".

en fait, ce mec est une personne mesquine, sournoise et qui aime faire du mal aux autres et il ose dire que ce n'est pas une crapule..
donc j'ai laissé tomber pour ne pas trop souffrir déjà que j'ai du mal à me remettre du décès de mon cher papa...

le temps faisant, j'ai rencontré dans son pote une épaule solide, un réconfort...
si je n'ai pas tout laissé tomber, ma formation qui se termine en juillet 2003, mes études, c'est grâce à lui... et à notre amitié qui est né...
maintenant lui et moi sortons ensemble et mon ex ose dire que je suis une fille facile, une S....e alors que ce n'est pas le cas...

alors que dois-je faire, dois-je me séparer de mon nouveau mec pour ne pas que mon ex raconte des saloperies sur moi
parce que les potes mon ex que je ne supporte pas et chose qui est réciproque sont allés balancer ma vie privée sur msn en discutant avec moi sur cette messagerie, ils ont dis des insénités qui m'ont véritablement blessée...

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool
et je promets que je ne dirais pas certains propos même si certaines personnes diront des choses que je rique de mal prendre..
je travaille sur ma remise en question comme certains volcréoliens m'ont conseillé de faire

merci les zamis et les ennemis car sans amitié il n'y aurait pas d'ennemitié et vice-versa

:: 34 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 39509 consultations39509 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch

Liens relatifs au sujet Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch
Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!!
Espace de présentation: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ?
Coup de coeur: Qui veut bronzer gratos ??
Coup de coeur: Qui va en Espagne en Juin ??? (int-10 ans)
Petites annonces: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui?
Coup de coeur: Les exilés, qu'est ce qui vous manque le plus ?
Discussion générale: un concept qui déchire !
Discussion générale: QUI à le plus beau chat ??
Discussion générale: la question qui tue part DEUX !
Discussion générale: il y a t ils ici des gens qui font la fete le wk
Musiques - Artistes: Qui connait cette chanson?
Discussion générale: la question qui tue du jour !
Gastronomie: j'ai un problèmes avec les bananes
Discussion générale: que pensez vous des femmes qui font cela ?
Espace de présentation: Pour ceux qui ne connaissent pas Mayllane !
News: Un peu d'info pour ceux qui aiment lire !!
À propos des forums de Volcréole: c'est qui ?
Discussion générale: Qui a vu Jerry sur M 6?
Discussion générale: LE SMILEY QUI BOIT
Coup de coeur: Pour ceux qui ont apprécié ou non la st valentin... cliquez
Discussion générale: MARIAH CARREY AVEC ................ NON ????????
News: Qui est le gagnant de la Saint-Valentin ? (Martinique)
Musiques - Artistes: pour ceux qui prefere le zouk!!!!
Avis de recherche: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR
Musiques - Artistes: A tous ceux qui soutiennent les artistes !
Sorties - Évènements: qui veut manger des crèpes ?
Informatique: pb avec win 98
Coup de gueule: Coup de gueule contre les gens hypocrites qui ...
Musiques - Artistes: qui suis-je ?
Musiques - Artistes: Bonne année avec du retard
Avis de recherche: Qui viens des Anses d'Arlets???
Espace de présentation: venez parler avec les filles des iles
Beauté - Mode - Santé un copain qui veut une info
Discussion générale: les petites images qui bouge sur l'écran
Beauté - Mode - Santé Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...
Musiques - Artistes: Ma Pote
Espace de présentation: Les "GARCS" dit SOUVENT que les "MEUF" o
Coup de coeur: Et c'est au tour de qui maintenant???
Coup de coeur: Qui a le blues ?
Discussion générale: QUI a le plus beau rat ?
Informatique: QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE
Discussion générale: QUI à le plus beau chien ??
Musiques - Artistes: Qui connait le chanteur Martiniquais François Harpon??????
Discussion générale: C'est vous qui décidez ...
Musiques - Artistes: qui me connait dj darling
Musiques - Artistes: Qui connait le chanteur Martiniquais François Harpon??????
Beauté - Mode - Santé Petits soucis avec mes ongles...
Coup de coeur: et c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui??????????????????
Espace de présentation: qui ve me voir en photo
Sorties - Évènements: Qui veut tirer les rois ?
Discussion générale: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?
Beauté - Mode - Santé super soin de la mort qui tue
Discussion générale: les femmes qui sortent n
Avis de recherche: Help ! J'ai perdu de vu un super pote
Avis de recherche: quelqu'un qui parle chinois
Petites annonces: je recherche quelqu'un qui pourrait faire de bons fly's
Guide touristique: Prenez en plein les Yeux avec 360 Degres
Discussion générale: CHAUFFAGE : qui résiste ?
Coup de gueule: Qui paye sa redevance TV ?
Discussion générale: SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????
Informatique: ya t il une personne qui connait bien dreamweaver MX ?
Informatique: un lecteur de dvd qui.............ne lit rien!!
Avis de recherche: HELP .... qui veut m'apprendre ???
Discussion générale: Question aux volcréoliens qui se trouvent en Martinique...
Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Informatique: Deconnection adsl avec Windows Xp ... :-(
Sorties - Évènements: QUI NOUS FAIT PART DE LA SOIREE AN 2003?
Avis de recherche: Qui connait Fabienne ?
Guide touristique: qui peut m envoyer des photos????
Musiques - Artistes: quand sort la dvd de sael?
Informatique: Qui peut m'aider à....
Discussion générale: Qui croit encore au père Noel ?
Musiques - Artistes: Le zouk, musique qui me rapproche des antillais
Sorties - Évènements: QUI VA AU CONCERT DE TANYA ??
Musiques - Artistes: "eden" qui connait ce groupe antillais?
Musiques - Artistes: quand sort la dvd de sael and friends???
Coup de gueule: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!
Informatique: L'histoire de la mule qui tua l'ane...
Coup de gueule: Ces jeunes qui n'ont plus de repères
Avis de recherche: Ou sont ces volcréoliens qui promettaient?



Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr