Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bravo à Trade Union

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Bravo à Trade Union
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Bravo à Trade Union
Bravo à Trade Union >> 7917 consultations7917 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par prance le 11 Mar 2003 16:53

Salut à tous,

J'ai été au concert de Trade Union un groupe de RnB Français le 4 mars au Divan du Monde, j'étais sur le cul, ils sont vraiment très bon.
Je vous les recommande pour ceux qui veulent entendre du RnB Français à l'américaine.
Encore bravo Trade Union.
On entendra bientôt parler d'eux, enfin je l'espère.
Ils font aussi partie d'une chorale We are one, qui sera en concert au divan du monde le 29 mars à 19h15.
En première partie Quenn Eteme
Cette chorale est née en Janvier 2000 d'un projet qui s'est construit autour de l'envie de réunir de jeunes chanteurs passionnés de Musique Soul/RnB, ils sont environ 50.

entrée 10 euros

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7917 consultations7917 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Bravo à Trade Union

Liens relatifs au sujet Bravo à Trade Union
Coup de coeur: Bravo Cris...
Coup de coeur: Je dis simplement BRAVO
Coup de coeur: BRAVO TIMALE
Sport: Muriel Hurtis, Stéphane Diagana : Bravo
Sport: BRAVO LES BLEUS
Musiques - Artistes: Un grand bravo à Mouvance avec F.SERVIER

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr