Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ti-Concours d'affiche pour nos régions

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Ti-Concours d'affiche pour nos régions
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ti-Concours d'affiche pour nos régions
Ti-Concours d'affiche pour nos régions >> 45175 consultations45175 consultations :: 174 Réponses Sujet posté par arablack le 12 Mar 2003 17:20

Bonjour, Bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

j'ai un petite idée de concours (idée déjà plus ou moins exprimée par Gwadaiti sur les logos de Volcreole) :
Ti-Concours d'affiche fictive pour la promotion de nos régions.

L'objectif est de valoriser notre région (au choix) via des Photos que vous choisirez librement, retouchés ou pas. Le texte, la police, les couleurs dans l'image sont évidemment libre !

On n'a pas besoin ici d'un talent artistique, mais d'imagination !

Dès que vous êtes prêts, vous affichez quand vous le voudrez vos images dans ce sujet.
Au besoin, je demanderai à Timale de créer un sondage lorsqu'on aura toutes les images.
Aussi, les images seront rassemblées dans un même message lorsqu'on aura toutes les images.

Pour ceux qui veulent participer, manifestez vous !

--- Technique ---
Bon évidemment, le concours est ouvert à tous ceux ayant accès à une souris et à un éditeur quelconque d'image. Il est obligatoire d'être inscrit à Volcreole, sans obligation d'achat.
Le format d'image conseillé est le JPG, mais si vous voulez faire une petite anim GIF, pas de problème à condition que ce ne soit pas trop lourd.
la taille de l'image conseillée est un maxi de 600 pixels en largeur puisque volcreole redimensionne toute image au delà de 600 pixels de largeur.
le poids est libre à conditiond e tourner autour de 100 ko, pensez au petites connexions !

PS : Si vous ne savez pas où mettre l'image pour l'afficher sur Volcreole, vous me contactez par MP pour avoir mon email pour me l'envoyer et je la mettrai moi même.

:: 174 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 45175 consultations45175 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr