alors moi, je voudrais rendre hommage à ces messieurs à ma manière...
c'est pas méchant au contraire et puis ca prouve qu'il n'y a pas que sur les femmes que l'on peut parodier
les hommes sont comme... les places de stationnement, les meilleurs sont déja pris et les autres sont trop petits ou handicapés...
les hommes sont comme...le mascara, ils disparaissent à la moindre émotion...
l'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner...
qu'est ce que les hommes apprécient plus que le sexe? avoir leurs copains qui les croient lorsqu'ils en parlent...
qu'est ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage? si vous les posez bien la 1ere fois, vous pouvez leur marcher dessus toute la vie...
pour 1 homme qu'est ce qu'une Soirée romantique, un stade de foot illuminé aux chandelles...
les hommes sont comme...le ciment, 1 fois étendu, ils peuvent prendre beaucoup de temps pour durcir...
les hommes sont comme...les lampes magiques, ils ont l'air brillants mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie
les hommes sont comme...le pop corn, on a du mal à résister, mais on est vite écoeuré
les hommes sont comme...l'Horoscope, ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent...
à la prochaine  |