Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

fichiers bin ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: fichiers bin ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
fichiers bin ?
fichiers bin ? >> 22662 consultations22662 consultations :: 12 Réponses Sujet posté par Imhotep le 13 Mar 2003 16:42

C quoi un fichier bin ?
g telecharger le jeu MAX Payne sur la mule (pour le tester avant de l'acheter evidement ) et après trois jours de Download j'ai un gros fichier BIN (800 mo )avec 2 p'tit fichiers (un fichier .CUE et l'autre de type 'document MSinfo) ... est ce que je suis fait 'Faker' ou faut une procedure speciale pour installer le jeu?

PS : Idem pour Commanche 4...une foi l'archive extraite j'ai un rep avec un gros fichier de 776 MO mais cette foi de type IMG IfranView file avec d'autre p'tits fichiers...Merci de me repondre car je ne comprend pu rien et ça fait 3 jours que les telecharge

:: 12 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 22662 consultations22662 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: fichiers bin ?

Liens relatifs au sujet fichiers bin ?
Informatique: Convertir des fichiers
Espace de présentation: BIN ..... BIEN LE BONJOUR A TOUS DE LA PART D'UNE NOUVELLE
Coup de gueule: Bin bel !!! M6 merci pour le film de lesbienne ce soir
Informatique: Créer des fichiers GIF animés
Informatique: Fichiers cachés ?????
À propos des forums de Volcréole: Fichiers attachés

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr