Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

la ferme de l'an 2000

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: la ferme de l'an 2000
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
la ferme de l'an 2000
la ferme de l'an 2000 >> 4595 consultations4595 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par kocoon le 06 Fév 2002 19:25

J'habite une région perdue dans l'est de la france et je vais bientôt venir découvrir la Martinique. Quelqu'un m'a parlé de cet élevage de rougets et d'écrevisse dans la montagne sur la route du nord. Il parait que c'est un coin très agréable où l'on peut louer des bungalow.Malheureusement, la mémoire defaillante de mon indic n'a pas pu retrouver les coordonnées exacts. Quelqu'un pourrait-il me renseigner plus précisment. Merci et à bientôt sur vol Créole et peut être en Martinique.
Kocoon

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4595 consultations4595 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: la ferme de l'an 2000

Liens relatifs au sujet la ferme de l'an 2000
Informatique: avoir win 2000 en zip
Sorties - Évènements: Kasika à la ferme Perrine dimanche 15/12
Informatique: MUSICIENS & SOUND BLASTER / XP+2000 aussi...
Informatique: Windows 2000 tourne sur la Xbox
Petites annonces: URGENT : AV CLIO 16V 1.6L 2000
Guide touristique: Des vacances à la ferme !!
Coup de gueule: :-) Ferme ta Bush !!!
Informatique: Windows 2000
Gastronomie: Lan mori ki ni (on a de la morue)!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr