Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Aidez-moi à comprendre

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Aidez-moi à comprendre
Aidez-moi à comprendre >> 18298 consultations18298 consultations :: 27 Réponses Sujet posté par FREDERIC le 15 Mar 2003 21:17

Voilà merci à tous ceux qui me répondrons.

Il y a 2 ans 11 mois et 4 jours ke j'était avec mon copain nous avons quitté la Martinique en 2001 pour vivre ici ensemble et jusqu'à maintenant tout se passait bien mais il ya enviraon une semaine il n'est pas rentré et 2 jours aprés il m'a dit qu'il était tombé amoureux d'une fille a son boulot et j'ai su qu'elle avait 31 ans et 3 enfants et lui il a 23 ans.

Donc il m'a dit que c'était fini entre nous et mais 4 jours aprés il me dit qu'il m'aime toujours et plus qu'elle qu'il veut que l'on reste en contact puis il me dit qu'il veut se marié avec elle car il vit depuis avec elle, qu'il veut costruire quelque chose avec elle et dans la même journée il me dit qu'il voudrait que l'on soit amants parce qu'il m'aime et qu'il voudrait que l'on revive ensemble dans 7 à 8 ans. Quand je lui demande pourkoi il m'a laissé il ne peut pas me l'expliquer donc je ne comprend rien.

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair celà serait sympa car je suis très mal.

:: 27 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18298 consultations18298 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre

Liens relatifs au sujet Aidez-moi à comprendre
News: c'est à ne rien comprendre. (IBO Simon)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr