Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

On ti kosé épi nou !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: On ti kosé épi nou !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
On ti kosé épi nou !
On ti kosé épi nou ! >> 3337 consultations3337 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par jlfirst le 08 Fév 2002 01:16

Je m'adresse à KAYSHA et à tous nos membres adorés qui ne s'expriment que dans le Forum "Musiques-Artistes" ( quoi de plus normal pour des Artistes).

J'aimerais , une fois n'est pas coutume ) avoir votre sentiment sur l'un des 400 sujets (environ) déjà développés.

Vous voyez , il y a quand même de quoi faire, non ?

Alors je compte sur vous. Un petit effort

Je le savais ! Merci les gars c'est super sympa !!

PA Pè !!!!!!

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3337 consultations3337 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: On ti kosé épi nou !

Liens relatifs au sujet On ti kosé épi nou !
Espace de présentation: tchatché épi mwen!
Espace de présentation: (nou vo parmy vou)
Sorties - Évènements: NWEL LA RIVE AN NOU KRAZEY LE 07 DECEMBRE 2002
Musiques - Artistes: la vi nou té ké pli bèl si lanmou té pli réyèl....
Musiques - Artistes: reel limit Tou pré nou 2002
Langue locale: An ka chéché tifi ki vlé palé kochon épi mwen...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr