Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Une chaine sur le Canal 7

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Une chaine sur le Canal 7
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Une chaine sur le Canal 7
Une chaine sur le Canal 7 >> 7364 consultations7364 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par coutcha22 le 17 Mar 2003 10:29

avis aux habitants du 9/3 9/5.

moi, je reçois une chaîne sur le canal 7 de ma télé à épinay sur seine et hier après midi, ils ont passé des Clips de Zouk dont : "je vous aime " de mouvance, "mové zamni" de cédric zamia , "bato" de 6th continent et claudie céléstine avec "je t'aime encore".

je voulais savoir si quelqu'un conniassait son nom et son adresse pour que je les félicite.
je crois que cest sur stvo et parisphérie mais je n'en suis pas sur (je crois que ce sont deux noms de télés locales)

merci beaucoup de votre aide

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7364 consultations7364 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Une chaine sur le Canal 7

Liens relatifs au sujet Une chaine sur le Canal 7
Discussion générale: Enfin une chaine utile
News: Une nouvelle chaine de télé
News: Nouvelle chaine TV a suivre...
Discussion générale: mon magnéto ne veux pas de canal sat
News: Canal Calédonie

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr