Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

capacité du graveur?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: capacité du graveur?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
capacité du graveur?
capacité du graveur? >> 22254 consultations22254 consultations :: 15 Réponses Sujet posté par Imhotep le 17 Mar 2003 12:14

Question:
J'ai un Graveur LG 24x10x40x et je voulais savoir la capacité maximale de CD-R qui peut graver....
j'ai essaye un CD-R 875 MO (100min) mais il ne passe pas je sais par contre que les LG 40x supporte ce media....est ce que c un problème de Soft (Nero 5.5) ou alors mon modèle et ancien (Avril 2002) et limité a 700Mo? de toute façon je n'ai besoin que de 750 Mo alors si quelqu'un d'entre vous possede le même Graveur, peut il m'indiquer quelle est sa capacité maximale?

Ou alors s'il ya une procedure speciale pour graver des CD de grande capacité sur Nero ?

Merci

:: 15 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 22254 consultations22254 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: capacité du graveur?

Liens relatifs au sujet capacité du graveur?
Informatique: Ce n'est plus un graveur ...
Informatique: Graveur
Petites annonces: [vends] Yamaha 16/10/40 SCSI (graveur)
Petites annonces: GRAVEUR
Petites annonces: cherche graveur externe

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr